Glenda Gonzalez Bassi candidate au Conseil municipal de Bienne

Le Parti socialiste romand de Bienne a choisi sa candidate dans la course au Conseil municipal ...
Glenda Gonzalez Bassi candidate au Conseil municipal de Bienne

Le Parti socialiste romand de Bienne a choisi sa candidate dans la course au Conseil municipal. Glenda Gonzalez Bassi a été choisi jeudi soir lors de l’Assemblée générale du PSR

Glenda Gonzalez Bassi est la candidate du Parti socialiste romand de Bienne pour les élections au Conseil municipal qui se tiendront en octobre. ( Photo: PSR Bienne) Glenda Gonzalez Bassi est la candidate du Parti socialiste romand de Bienne pour les élections au Conseil municipal qui se tiendront en octobre. ( Photo: PSR Bienne)

Glenda Gonzalez Bassi se lance dans la course à l’élection au Conseil municipal de Bienne. Membre du Parti socialiste romand de la cité seelandaise, elle a été désignée candidate jeudi soir lors de l’Assemblée générale du PSR selon un communiqué du parti transmis vendredi. Glenda Gonzalez Bassi a été préférée à son confrère de parti Patrick Eggli. Elle siège actuellement au Conseil de Ville.

Glenda Gonzalez Bassi est formatrice d’adultes. Elle est en charge de la coordination d’une institution à Bienne depuis plus de dix ans. Dans le communiqué, le parti indique que « son sens de la communication est apprécié, car elle sait s’exprimer avec fermeté tout en restant bienveillante ». Glenda Gonzalez Bassi est également mère de trois jeunes adultes.

Les prochaines élections au Conseil municipal auront lieu le 27 octobre 2020. /comm-seb


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus