Tourisme en quarantaine

Coronavirus oblige, les offices du tourisme du Jura bernois se mettent à l'arrêt jusqu'à nouvel ...
Tourisme en quarantaine

Coronavirus oblige, les offices du tourisme du Jura bernois se mettent à l'arrêt jusqu'à nouvel avis

Le bureau d'accueil et le siège central de Jura bernois Tourisme à Moutier sont fermés dès aujourd'hui. (photo : Jura bernois Tourisme) Le bureau d'accueil et le siège central de Jura bernois Tourisme à Moutier sont fermés dès aujourd'hui. (photo : Jura bernois Tourisme)

L'épidémie de coronavirus impacte également le tourisme. Les offices de Moutier, La Neuveville et Saint-Imier ainsi que le siège de Jura bernois Tourisme à Moutier ont annoncé mardi leur fermeture jusqu'à nouvel avis. L'annulation ou le report de manifestations ainsi que la mise à l'arrêt de la plupart des sites et prestations touristiques justifient cette décision.

Il est possible d’atteindre Jura bernois Tourisme par courriel (info@jurabernois.ch) ou par téléphone (032 494 53 43) durant les horaires habituels, soit du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.  La destination Jura Trois-Lacs,  dont fait partie la région touristique du Jura bernois, a mis en ligne une page spéciale concernant le coronavirus et le tourisme dans la région. Cette dernière est mise à jour régulièrement.  /comm-oza


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus