Reprise timide au fitness

Les salles de sport sont à nouveau ouvertes depuis le 11 mai. Au centre Fitness Energy à St-Imier ...
Reprise timide au fitness

Les salles de sport sont à nouveau ouvertes depuis le 11 mai. Au centre Fitness Energy à St-Imier, les abonnés ne se bousculent pas encore

Le coach sportif Oscar Burillo estime que la fréquentation actuelle ne dépasse pas les 30%. Le coach sportif Oscar Burillo estime que la fréquentation actuelle ne dépasse pas les 30%.

Les salles de fitness de la région accueillent à nouveau les sportifs. A St-Imier, le centre Fitness Energy compte environ 350 abonnés. On ne se bouscule pas encore au portillon depuis la reprise il y a environ 2 semaines. Le propriétaire des lieux ne s’en étonne pas vraiment. Les craintes sont encore nombreuses parmi la population selon lui. Oscar Burillo a réaménagé le centre pour respecter les consignes de sécurité. Il a aussi élargi les horaires  d’ouverture :

Le coach sportif assure que tout a été fait pour la sécurité des clients. Des sportifs qui malgré cela font un retour timide dans la salle. Oscar Burillo évoque cette reprise :

Il faudra du temps pour revenir à la normale. Le propriétaire s’attend à des pertes financières, mais celles-ci devraient être réparties dansle temps grâce au système d’abonnements mensuels. /oza


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus