Feu vert dans les campings

C'était attendu : les campings pourront à nouveau accueillir les touristes à partir du 6 juin ...
Feu vert dans les campings

C'était attendu : les campings pourront à nouveau accueillir les touristes à partir du 6 juin. On se réjouit partout, et notamment du côté de Prêles

Les résidents permanents du camping de Prêles ont vécu la crise sans trop de soucis, selon Roland Matti. (Photo : archives) Les résidents permanents du camping de Prêles ont vécu la crise sans trop de soucis, selon Roland Matti. (Photo : archives)

Les annonces du Conseil fédéral ont sonné mercredi comme une petite libération pour les campings. Les établissements n’ont pas pu rouvrir le 11 mai comme les restaurants et hôtels, ce qui a été mal vécu dans le milieu. Le 6 juin, retour à la normale, et on se réjouit au camping de Prêles, même si la configuration de ce dernier est un brin particulière selon son directeur Roland Matti : 

Le responsable se réjouit de ce retour à la normale. Il précise que la situation est toujours restée sous contrôle pour les quelques permanents établis dans le périmètre :

Pour rappel, le TCS et Swisscamps étaient montés au créneau lors des annonces du début du mois de mai. Ils avaient exigé la réouverture immédiate des campings. Leur souhait est ainsi excaucé. /oza


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus