Garderie biennoise touchée par le Covid

Un membre du personnel a été testé positif au coronavirus. L'établissement sera fermé dès vendredi ...
Garderie biennoise touchée par le Covid

Un membre du personnel a été testé positif au coronavirus. L'établissement sera fermé dès vendredi et jusqu'au 15 juin

La garderie restera fermée le temps de la quarantaine. (Image d'illustration) La garderie restera fermée le temps de la quarantaine. (Image d'illustration)

Une garderie de Bienne fermera ses portes vendredi. Un membre du personnel a été testé positif au coronavirus, selon un communiqué diffusé jeudi soir par le canton. L’établissement restera fermé durant la période de quarantaine, soit jusqu’au 15 juin. Tout le personnel ayant été en contact avec l’employé malade sera testé et isolé également. Pour les enfants, pas de mesures particulières pour l’instant. Les parents sont invités à consulter uniquement en cas de symptômes de maladies respiratoires aiguës.


Un cas dans un jardin d'enfants

Un autre cas a par ailleurs été détecté dans un jardin d'enfants à Lyssach. Un écolier a contracté le virus. Dans ce cas présent, les cours peuvent continuer normalement. Le médecin cantonal est habilité pour ce genre de décision. Là encore, les personnes présentant des signes de maladie sont priées de rester à la maison et de contacter les services de soins. /comm-oza


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus