Riba Watch développera Rama et RSW aux Eplatures

La nouvelle usine accueillera les deux marques rachetées par le groupe loclois après leurs ...
Riba Watch développera Rama et RSW aux Eplatures

La nouvelle usine accueillera les deux marques rachetées par le groupe loclois après leurs faillites en 2017 à La Neuveville

La parcelle où se situera la future usine. (Photo: archives). La parcelle où se situera la future usine. (Photo: archives).

En pleine crise horlogère liée au coronavirus, Riba Watch dévoile ses projets pour son nouveau site bientôt en construction aux Eplatures. Le futur bâtiment accueillera prioritairement Rama et RSW. Les deux marques, installées à La Neuveville jusqu’à leur faillite en 2017, sont les dernières acquisitions de ce groupe horloger basé au Locle. Une dizaine de postes seront créés à terme grâce à la nouvelle usine. Le coup d’envoi du chantier est prévu au plus tôt au début de l’année prochaine.

Ce nouveau bâtiment n’abritera pas que les marques horlogères. Ces dernières n’occuperont qu’un peu plus d’un quart des 6'500 mètres carrés du complexe. Les autres étages seront mis en vente par une société immobilière liée à Riba Watch pour accueillir, à terme, d’autres entreprises.

Le groupe Riba Watch a vu le jour en 2002. Il comprend aujourd’hui plusieurs marques avec une quinzaine d’emplois au Locle, pour un chiffre d’affaire de 4,5 millions de francs en 2019. /lre


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus