Bienne : privilégiez le vote par correspondance

En raison de la pandémie, le Conseil municipal lance un appel aux citoyens en vue des élections ...
Bienne : privilégiez le vote par correspondance

En raison de la pandémie, le Conseil municipal lance un appel aux citoyens en vue des élections du 27 septembre

 Le résultat des élections sera à découvrir sur RJB lors d'une émission spéciale le 27 septembre. (Photo : archives) Le résultat des élections sera à découvrir sur RJB lors d'une émission spéciale le 27 septembre. (Photo : archives)

« Biennoises et Biennois, privilégiez le vote par correspondance pour élire vos représentants ». Le Conseil municipal recommande cette solution en vue des élections du 27 septembre. Il formule ce souhait en raison de la pandémie.

Les enveloppes de vote vont parvenir aux citoyens la semaine prochaine. Elles peuvent ensuite soit être affranchies ou être déposées directement dans l’une des neuf boîtes aux lettres de la commune. Les autorités précisent toutefois que les bureaux de vote seront quand même ouverts moyennant des règles spécifiques liées à la situation.

Quant aux résultats, ils ne seront pas proclamés comme d’ordinaire lors d’une cérémonie. Seuls des représentants des médias, les candidats au Conseil municipal et deux délégués par liste pourront y assister. Nous vous invitons également à découvrir les noms des nouveaux élus en direct sur RJB le 27 septembre lors d’une émission spéciale dès 17h. /comm-amo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus