Elections au Conseil municipal biennois : UDC – Les Confédérés

Chaque jour de la semaine, RJB vous propose de découvrir une nouvelle liste de candidats au ...
Elections au Conseil municipal biennois : UDC – Les Confédérés

Chaque jour de la semaine, RJB vous propose de découvrir une nouvelle liste de candidats au Conseil municipal biennois lors du scrutin du 27 septembre. Ce lundi, nous commençons avec Sandra Schneider, du bloc « UDC – Les Confédérés »

Sandra Schneider est sur la liste « UDC – Les Confédérés » aux côtés de Beat Feurer, Patrick Widmer et Joël Zumstein. Sandra Schneider est sur la liste « UDC – Les Confédérés » aux côtés de Beat Feurer, Patrick Widmer et Joël Zumstein.

Les élections biennoises, c’est parti sur RJB. Chaque jour de la semaine, nous vous proposons de découvrir dans La Matinale l’une des cinq listes de candidats au Conseil municipal. Pour ce lundi, c’est Sandra Schneider de l’alliance « UDC – Les Confédérés » qui s’est prêtée à cet exercice. Elle nous présente sa liste :

Dans la deuxième partie de l’entretien, nous proposons aux candidats de tirer au sort une question parmi douze possibles. Pour Sandra Schneider, la thématique concerne le vélo avec cette interrogation : « comment rendre Bienne encore plus cyclable ? ». La candidate nous donne sa recette :

Mardi matin, nous recevrons en direct la candidate de la liste « Passerelle » Dana Augsburger-Brom. /amo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus