Info-Entraide BE à Bienne distingué

L’organisme a reçu le Label du bilinguisme avec la mention exemplaire.
Info-Entraide BE à Bienne distingué

L’organisme a reçu le Label du bilinguisme avec la mention exemplaire

Tom Bögli et Corinne Ruggiero sont coresponsables d'Info-Entraide BE à Bienne. Le premier est de langue maternelle allemande, la seconde de langue maternelle française. (Photo : Info-Entraide BE) Tom Bögli et Corinne Ruggiero sont coresponsables d'Info-Entraide BE à Bienne. Le premier est de langue maternelle allemande, la seconde de langue maternelle française. (Photo : Info-Entraide BE)

Un label pour ses dix ans. Info-Entraide BE à Bienne s’est vu remettre le Label du bilinguisme pour la deuxième fois. L’organisme qui travaille sur mandat de la Direction de la santé, des affaires sociales et de l’intégration du canton de Berne a reçu la mention « exemplaire ».

La distinction aurait dû être remise à l’occasion de son assemblée générale, communique jeudi Info-Entraide. La cérémonie s’est finalement déroulée en petit comité.

Info-Entraide BE informe, conseille et oriente gratuitement, en français et en allemand, toutes les personnes souhaitant rejoindre un groupe d’entraide ou s’intéressant au thème de l’entraide autogérée.

Créé en 2001, le Label du bilinguisme a pour objectif de promouvoir le bilinguisme. Il est décerné par le Forum du bilinguisme à Biel/Bienne. /comm-cwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus