Bienne distribue des masques dans les écoles et au marché de Noël

Les autorités biennoises mettent des masques à disposition dans les écoles et pour le marché ...
Bienne distribue des masques dans les écoles et au marché de Noël

Les autorités biennoises mettent des masques à disposition dans les écoles et pour le marché de Noël

La ville de Bienne distribuera des masques dans les écles et au marché de Noël. (Photo : ldd) La ville de Bienne distribuera des masques dans les écles et au marché de Noël. (Photo : ldd)

La Ville de Bienne va distribuer gratuitement des masques dans les écoles au cours des prochains jours. Toujours pour renforcer les mesures de lutte contre le Covid-19, elle va aussi remettre des masques aux visiteurs du marché de Noël qui débute jeudi.

Cette annonce intervient alors que les mesures d'extension du port du masque décidées par le canton de Berne sont entrées en vigueur lundi. Elles concernent les écoles dès la 7H, tous les lieux clos ouverts au public mais aussi les manifestations intérieures et extérieures.

C'est pour aider la population à faire face à ces nouvelles mesures que la Ville de Bienne a décidé de distribuer à la population les masques qu'elle avait reçus l'été dernier de la part du canton. Elle a aussi annoncé lundi l'obligation du port du masque au sein de l'administration, sauf à sa place de travail et pour autant que les distances soient respectées. /ATS-tbu


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus