Passerelle en campagne

Le mouvement citoyen Passerelle a présenté mercredi soir les trois candidats en lice pour les ...
Passerelle en campagne

Noël Tshibangu, Ruth Tennenbaum et Roland Gurtner de gauche à droite, candidats de Passerelle pour les élections municipales biennoises. Noël Tshibangu, Ruth Tennenbaum et Roland Gurtner de gauche à droite, candidats de Passerelle pour les élections municipales biennoises.

Le mouvement citoyen Passerelle a présenté mercredi soir les trois candidats en lice pour les élections municipales biennoises : Roland Gurtner, également conseiller de ville, ainsi que Noël Tchibangu et Ruth Tennenbaum.

Les Biennois formeront à eux trois la liste de Passerelle en vue des élections à l’exécutif le 23 septembre prochain. Leur but avoué : se profiler en tant qu’alternative aux partis politiques. Passerelle souhaite aussi profiter de sa visibilité pour gagner un, voire deux sièges au Conseil de Ville. Roland Gurtner est actuellement le seul représentant de Passerelle au législatif biennois.

Les membres de Passerelle ont précisé mercredi qu’ils investiront 5000 francs en fonds propres dans la campagne électorale. /iwr


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus