Cédric Bassin dirigera le CEFF

Cédric Bassin reprend la direction générale du CEFF dès l’hiver prochain. Ce docteur en sciences ...
Cédric Bassin dirigera le CEFF

Le CEFF tient son nouveau directeur. Cédric Bassin a été nommé à la direction générale du Centre de formation professionnelle Berne francophone pour succéder à Serge Rohrer. 

Cédric Bassin reprendra les rêves du CEFF l'hiver prochain. (Photo: ldd) Cédric Bassin reprendra les rêves du CEFF l'hiver prochain. (Photo: ldd)

Cédric Bassin reprend la direction générale du CEFF dès l’hiver prochain. Ce docteur en sciences techniques de 48 ans succédera à Serge Rohrer qui prend une retraite anticipée à la fin de l’année annonce vendredi la Direction de l'Instruction publique du canton de Berne dans un communiqué. Cédric Bassin a été nommé par l’Office de l’enseignement secondaire du 2e degré et de la formation professionnelle, sur proposition notamment du Conseil d’école et de plusieurs représentants du CEFF et de la Direction de l’Instruction publique. Domicilié à Tramelan, le futur directeur du Centre de formation professionnelle Berne francophone dirige actuellement le pôle de formation professionnelle technique neuchâtelois. /nme  


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus