Quatre candidats pour le Parti Évangélique du Jura bernois à Tramelan

Le Parti Évangélique du Jura bernois annonce sa liste pour les élections au Conseil général ...
Quatre candidats pour le Parti Évangélique du Jura bernois à Tramelan

Le Parti Évangélique du Jura bernois annonce sa liste pour les élections au Conseil général de Tramelan. La présidente du parti Valérie Oppliger vient compléter les trois noms déjà engagés aux dernières élections

La liste du Parti Évangélique du Jura bernois pour les élections à Tramelan. (Image : PEV JB). La liste du Parti Évangélique du Jura bernois pour les élections à Tramelan. (Image : PEV JB).

Le Parti Évangélique du Jura bernois affiche ses ambitions à Tramelan. Le PEV JB dévoilait lundi sa liste pour le scrutin du 25 novembre. Valérie Oppliger complète la liste qui était en lice il y a 4 ans. Elle était composée d’Isabelle Geiser, Werner Liechti et Jan Muggli. Le parti aimerait cette année s’approprier trois sièges, voire quatre.

Pas question pour autant de créer une nouvelle fraction: « notre collaboration avec le groupe Débat fonctionne bien et nous souhaitons la poursuivre. Nous discuterons après les élections, mais la balle est dans leur camp », précise Valérie Oppliger qui préside aussi le PEV du Jura bernois. 

À noter encore que le parti et ses membres sont satisfaits de leur travail au sein de la commune ainsi que dans les différentes commissions qu’ils ont intégré. Pour la suite, ils espèrent notamment rendre le village plus dynamique. /comm-tho-ast


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus