« Un brin d’causette… avec Pierre-André Rossel »

Pierre-André Rossel est le président de la société cynologique de Tavannes depuis quatre ans ...
« Un brin d’causette… avec Pierre-André Rossel »

Pierre-André Rossel est le président de la société cynologique de Tavannes depuis quatre ans. Nous nous sommes entretenus avec lui durant une demi-heure, nous avons notamment évoqué les prochaines échéances de la société

Pierre-André Rossel lors de son passage dans La Matinale sur RJB. Pierre-André Rossel lors de son passage dans La Matinale sur RJB.

Pierre-André Rossel est le président de la société cynologique de Tavannes depuis quatre ans. Il y est entré il y a maintenant vingt-cinq ans. Durant une demi-heure, nous avons parlé de la société et notamment évoqué les différentes disciplines que l’on peut faire avec son chien.

Présentation et photo

Pierre-André Rossel a grandi du côté de Tramelan. Il y a quarante ans, c’est à Tavannes qu’il s’est installé. Il a fondé son entreprise spécialisée dans la ferblanterie, la couverture et l’installation sanitaire en 1976.

Pierre-André Rossel et son dalmatien Lenno en pleine compétition. (Photo : Pierre-André Rossel) Pierre-André Rossel et son dalmatien Lenno en pleine compétition. (Photo : Pierre-André Rossel)

L’actualité de la société

La société est active dans différents domaines : elle aide les propriétaires avec leur nouveau chien, elle donne des cours de formations et propose également des compétitions d’agility depuis près de vingt ans.

Réaction à l’actualité

Pierre-André Rossel a décidé de réagir aux incendies qui touchent l’Amazonie.

Et la suite…

Le 3 mars prochain, la société cynologique de Tavannes fêtera ses 70 ans. Un anniversaire qui sera fêté comme il se doit.

/seb


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus