« Un brin d’causette avec… Jura bernois.Bienne »

Jura bernois.Bienne veut renforcer la région en faisant avancer les communes dans la même direction ...
« Un brin d’causette avec… Jura bernois.Bienne »

Jura bernois.Bienne veut renforcer la région en faisant avancer les communes dans la même direction. On en parle avec Virginie Heyer, sa présidente

Pour représenter Jura bernois.Bienne, sa présidente Virginie Heyer a choisi une photo du comité, qui représente selon elle la bonne ambiance qui règne au sein de l'association. Pour représenter Jura bernois.Bienne, sa présidente Virginie Heyer a choisi une photo du comité, qui représente selon elle la bonne ambiance qui règne au sein de l'association.

Jura bernois.Bienne (Jb.B) réunit 40 communes du Jura bernois avec Bienne et Bévilard. Cette association a vu le jour le 1er janvier 2019. Elle a repris les tâche de l’Association régionale Jura-Bienne, de l’Association Centre-Jura et de la Conférence des maires du Jura bernois.


Présentation et photo

Le but de Jb.B est de renforcer la région en tant qu’espace de vie et place économique, en tenant compte des exigences sociales, économiques, et de développement durable. Sa présidente, Virginie Heyer, est venue nous la présenter ce mardi :


L'actualité de l'association

Pendant sa première année de vie, l'assocation n'a pas manqué de travail. Elle a notamment dû se faire connaître auprès de ses partenaires :

Et la suite...

Pour Jb.B, les défis ne manquent pas : étendre son réseau, encourager les citoyens à se rendre aux urnes ou encore mieux mettre en valeur la région. Tour d'e ces défis avec Virginie Heyer :

/ast


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus