Elections au Conseil municipal biennois : Vereinte Mitte – Le meilleur choix

Dernier épisode de la semaine consacré aux élections à l’exécutif biennois le 27 septembre ...
Elections au Conseil municipal biennois : Vereinte Mitte – Le meilleur choix

Dernier épisode de la semaine consacré aux élections à l’exécutif biennois le 27 septembre. Ce vendredi, Kai Muff du PBD et Gaël Schaffter des Vert’libéraux sont venus présenter l’alliance centriste

Le PBD Kai Muff et le vert'libéral Gaël Schaffter (de gauche à droite) sont venus présenter la liste « Vereinte Mitte – Le meilleur choix » en lice pour le Conseil municipal biennois le 27 septembre. Le PBD Kai Muff et le vert'libéral Gaël Schaffter (de gauche à droite) sont venus présenter la liste « Vereinte Mitte – Le meilleur choix » en lice pour le Conseil municipal biennois le 27 septembre.

Pour eux, la solution viendra du centre. Ce vendredi, La Matinale a reçu deux représentants de la dernière liste en lice pour le Conseil municipal biennois le 27 septembre. Kai Muff du PBD et Gaël Schaffter des Vert’libéraux sont venus présenter l’alliance « Vereinte Mitte – Le meilleur choix ». Il s’agit d’une coalition de quatre partis du centre (PBD, PEV, PDC et Vert’libéraux). C’est Gaël Schaffter qui commence à nous présenter les cinq candidats en course :

Dans la deuxième partie, les deux candidats ont tiré au sort une question plus précise parmi 12 problématiques. Leur thème : « Quels efforts doivent encore être faits en faveur du bilinguisme ? ». Kai Muff commence par donner sa vision :

/amo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus