Le monde en cause : Johnny Depp, un procès synonyme de retour en arrière ?

Cinq ans après le mouvement Me Too, le procès entre l’acteur américain et son ex-épouse Amber ...
Le monde en cause : Johnny Depp, un procès synonyme de retour en arrière ?

Cinq ans après le mouvement Me Too, le procès entre l’acteur américain et son ex-épouse Amber Heard suscite de nombreuses interrogations. Certains se demandent pourquoi Johnny Depp est soutenu par autant de monde 

Le procès déchaine les passions. De nombreux fans font régulièrement le déplacement devant le tribunal de Fairfax, près de Washington, pour soutenir Johnny Depp. (Photo : EPA/MICHAEL REYNOLDS). Le procès déchaine les passions. De nombreux fans font régulièrement le déplacement devant le tribunal de Fairfax, près de Washington, pour soutenir Johnny Depp. (Photo : EPA/MICHAEL REYNOLDS).

Le dénouement approche pour le procès ultramédiatisé de Johnny Depp et de son ex-épouse Amber Heard. Les deux acteurs américains se poursuivent l’un et l’autre en diffamation et se réclament des dizaines de millions de dollars. En cause, une tribune dans laquelle Amber Heard avait écrit en 2018 être une personnalité publique représentant les violences conjugales. Le jury s’est retiré vendredi pour délibérer. Il va reprendre ce mardi ses discussions, le verdict pourrait donc tomber tout prochainement. Quoiqu’il en soit, les réactions suscitées par cette affaire interrogent. Les précisions d’Alexandre Rossé :

Se pose donc la question de savoir pourquoi autant de monde soutient Johnny Depp : 


Actualités suivantes

Articles les plus lus