Un résultat supérieur à l’année dernière pour Celtor. Les délégués des communes actionnaires de la SA se sont retrouvés lundi soir. Ils ont accepté le rapport de gestion ainsi que les comptes 2021 de l’entreprise. Une année marquée par la reprise des activités de manière normale, avec notamment la réouverture, après la pandémie, des deux déchèteries intercommunales le 21 août.
Un chiffre d’affaires en bonne santé
Au terme de l’exercice 2021, le chiffre d’affaires est supérieur aux prévisions de 8%, selon le communiqué transmis mardi matin. Pour la seconde année consécutive, il dépasse les 10 millions de francs. Le bénéfice final de l’exercice est de 220'923 francs.
Du changement au Conseil d’administration
Le président du Conseil d’administration Michel Vogt, ainsi que le membre Jacques Steiner ont décidé de ne pas briguer de nouveau mandat après plusieurs années d’activité. Pour les remplacer, l’assemblée générale a élu Sophie Ménard, experte en stratégie de communication, et Eric Schnyder, CEO de l’entreprise Sylvac SA à Malleray. Les cinq membres sortants ont quant à eux été réélus. /comm-lyg