Le CEFF Commerce se dévoile

Le nouveau bâtiment du CEFF commerce a été inauguré officiellement mardi soir à Tramelan. De ...
Le CEFF Commerce se dévoile

CEFF Commerce Saint-Imier

Le nouveau bâtiment du CEFF commerce a été inauguré officiellement mardi soir à Tramelan. De nombreux invités issus du monde de la politique et de l’enseignement sont venus admirer cette extension en bois lié au bâtiment actuel. Le nouveau site peut désormais accueillir l’ensemble de la formation commerciale du Jura bernois.

Le choix du lieu avait pourtant fait couler beaucoup d’encre en début d’année. Saint-Imier et Tramelan était en course pour accueillir les étudiants en « dual » et à plein temps. Le canton de Berne avait finalement privilégié le dossier tramelot en mai dernier. Depuis la rentrée 2012, ce sont donc près de 400 élèves qui occupent les différentes salles du CEFF commerce de Tramelan. / dpi

Le CEFF Commerce a été inauguré devant de nombreux invités en la présence de Christian Hostettler (directeur du secteur commerce) et de Guy Levy (secrétaire général adjoint de la DIP) Le CEFF Commerce a été inauguré devant de nombreux invités en la présence de Christian Hostettler (directeur du secteur commerce) et de Guy Levy (secrétaire général adjoint de la DIP)


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus