Page de vie : Fanny Anderegg

« Page de vie » dresse le portrait d'une mélomane bien connue dans la région lundi matin.
Page de vie : Fanny Anderegg

« Page de vie » dresse le portrait d'une mélomane bien connue dans la région lundi matin

Dans la maison familiale à Corgémont, Fanny Anderegg et son mari ont aménagé une salle de musique en lieu et place du garage prévu sur les plans. Dans la maison familiale à Corgémont, Fanny Anderegg et son mari ont aménagé une salle de musique en lieu et place du garage prévu sur les plans.

Rencontre ce lundi avec Fanny Anderegg. Biennoise dans l'âme, mais établie à Corgémont avec sa famille depuis un peu plus de deux ans, cette chanteuse - compositrice enchaîne les projets musicaux. À tout juste 40 ans, celle qui se passionne pour les voyages et les rythmes indiens vient de vernir un nouvel album en duo avec Vincent Membrez.

Fanny Anderegg a accepté de replonger dans ses souvenirs avec Natacha Mengoli pour ouvrir le chapitre de sa première rencontre avec l'univers de la musique :

Elle a décidé de faire de la musique sa vie alors qu'elle était encore enfant. Fanny Anderegg se rêvait pianiste, puis la vie lui a fait prendre le chemin du chant. Aujourd'hui, cette maman mélomane établie à Corgémont cumule les casquettes de chanteuse, compositrice et professeure de chant à St-Imier, Bienne et Lausanne.

Lorsqu'elle ne s'évade pas en musique, c'est avec son sac à dos qu'elle aime s'offrir une bouffée d'ailleurs :

/nme


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus