« Un brin d’causette…avec Sandra Roulet-Romy »

Sandra Roulet-Romy dirige la Croix-Rouge pour le Jura bernois. Elle était l’invitée de La Matinale ...
« Un brin d’causette…avec Sandra Roulet-Romy »

Sandra Roulet-Romy dirige la Croix-Rouge pour le Jura bernois. Elle était l’invitée de La Matinale pour évoquer le travail de l’association

Sandra Roulet-Romy,  responsable antenne régionale Jura bernois de la Croix-Rouge. Sandra Roulet-Romy, responsable antenne régionale Jura bernois de la Croix-Rouge.

Chaque année dans le monde, la Croix-Rouge aide des millions de personnes. L’institution est également active en Suisse depuis 154 ans. La mission est la même : aider les plus démunis et les plus vulnérables. RJB a reçu dans La Matinale Sandra Roulet-Romy, responsable de la Croix-Rouge pour le Jura bernois.


Présentation et photo

Sandra Roulet-Romy a grandi et fait toutes ses classes à Tavannes. Une fois son apprentissage d’employée de commerce achevé, elle embarque sur un bateau humanitaire pendant un an. Elle vit plusieurs années à Paris, puis en Guinée. De retour dans la région, elle devient ensuite responsable de la Croix-Rouge pour le Jura bernois :

L’actualité de l’association

L’antenne du Jura bernois pour la Croix Rouge bernoise gérera la nouvelle politique de l'asile pour les régions Bienne-Seeland – Jura bernois qui entrera en vigueur en juillet 2020 :

Aider les plus démunis

Accompagner, soutenir, épauler font partie des maîtres-mots de la Croix Rouge. L’organisation œuvre à l’étranger, mais aussi en Suisse où elle s’engage pour les personnes démunies et vulnérables. Elle propose différents services à la population :

/nch-gtr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus